Riese&Müller prix Design & Innovation Award 2018

vendredi 9 février 2018

Le Supercharger et le Packster 40 font partie des produits les plus innovants de l'année 2018.
Les modèles Supercharger et Packster 40 e Riese & Müller ont été récompensés par le prix Design & Innovation Award 2018. Ce prix majeur de l'industrie du vélo a été créé en 2013. Ses exigences dépassent largement celles de toutes les autres récompenses. Les produits candidats sont testés, contrôlés et comparés par une équipe de spécialistes des magazines Enduro-Mountainbike, E-Mountainbike et Gran Fondo. Le prix Design & Innovation Award est le seul à être destiné aussi bien aux consommateurs qu'aux professionnels du secteur.
« Nous sommes ravis d'avoir reçu ce prix. Nos efforts ont été récompensés et nous sommes très fiers de voir nos produits figurer parmi les meilleurs et les plus innovants de l'année 2018 », ont déclaré Markus Riese et Heiko Müller, fondateurs et PDG de Riese & Müller.
Les deux modèles ont été récompensés dans la catégorie « Vélo urbain ». « Le Packster 40 de Riese & Müller est le vélo idéal pour tous ceux qui trouvent les vélos de transport trop gros. Fidèle au proverbe « Moins, c'est plus », ce vélo convainc par son espace de rangement généreux malgré des dimensions compactes ». Tel est le verdict du jury à propos du nouveau vélo E-Cargo de Riese & Müller. Il salue également « une maniabilité incroyable qui allie agilité et légèreté ».

En ce qui concerne le Supercharger, les experts ont notamment souligné l'intégration élégante des batteries PowerTube de Bosch sur les tubes supérieur et inférieur, ainsi que le cadre en aluminium de grande qualité qui, avec sa peinture bicolore et ses lignes minimalistes, confère au vélo un look sportif et moderne. Aux yeux du jury, le Supercharger est un « E-Bike de randonnée moderne et haut de gamme : élégance, confort, prestance, il porte l'ADN de Riese & Müller et présente un caractère bien trempé, gage d'une qualité exceptionnelle ».
Configurez le vélo de vos rêves www.r-m.de/fr