30 jours d’essai – satisfait ou échangé !

30 jours d’essai – satisfait ou échangé !

 

Vous souhaitez acheter un vélo électrique mais vous hésitez entre plusieurs modèles ? Nous vous laissons la possibilité de tester le vélo de vos rêves. Découvrez ci-dessous l’intégralité des conditions de retours.

Quelles sont les conditions de retour ?

 -       Délai et retour : Dans les 30 jours calendrier (date facture), vous pouvez soumettre votre vélo électrique à un retour. Vous pouvez le faire via le formulaire en ligne ou par téléphone au 010/24.59.00.
Le vélo doit être rapporté dans le magasin où l’achat a eu lieu pendant les heures d’ouverture, à vos frais, dans les 30 jours calendrier (date de facture) après l’achat.

-       État du vélo : Pour obtenir un remboursement complet, il est important de nous ramener le vélo dans un état proche du neuf, en parfait état de fonctionnement et non-endommagé. Celui-ci doit être rendu propre et en possession de tous les accessoires fournis lors de l’achat (chargeur, clés et autres accessoires).

-       Kilométrage maximum : Ce kilométrage sera vérifié par nos soins. 
Si vous avez acheté un vélo électrique de la catégorie Trekking, City, Route, Cargo ou Pliable, vous pouvez nous retourner le vélo à condition qu’il n’ait pas plus de 100 km au compteur au moment où vous ramenez votre vélo. 
Si vous avez acheté un vélo électrique de la catégorie VTT, vous pouvez nous retourner le vélo à condition qu’il n’ait pas plus de 50 km au compteur au moment où vous ramenez votre vélo. 

-       Cette offre ne s’applique pas aux leasings, autres financement ou aux vélos pris dans le cadre d’un plan vélo au sein d’une entreprise.

La facture de vente doit être produite lors du retour (notamment pour contrôler les données, éviter les vols ou tout autre abus).
Les conditions de retour sont cumulatives. Si les conditions de retour ne sont pas remplies (en tout ou en partie), Barracuda se réserve le droit de refuser la reprise ou d’appliquer une décote du vélo (càd de vous octroyer un bon d’achat d’une valeur inférieure au prix d’achat), à son entière discrétion.

Si les conditions de retour sont remplies :

-       Nous nous engageons à reprendre votre vélo en échange d’un bon d’achat d’une valeur égale au montant total payé pour le vélo (sans les accessoires éventuels et sous réserve d’une éventuelle décote à appliquer, voir supra).

-       Le montant payé pour le vélo sera attribué à votre compte client. 

-       Ce bon d’achat est valable 30 jours calendrier et peut être utilisé dans l’ensemble des 13 magasins. A défaut d’utilisation dans le délai prévu, le bon d’achat ne sera plus valable. Le client ne pourra pas solliciter un remboursement. 

-       Un seul échange vélo sera accepté par client.

Le bon d’achat ne peut en aucun cas faire l’objet d’un remboursement en espèce, même partiellement.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience
Téléchargement en cours... Veuillez patienter...