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F.A.Q.

TRÈS IMPORTANT :

Nous recevons des centaines de mails tous les jours, dont la plupart trouvent leurs réponses dans les F.A.Q. ci-dessous. Nous n'avons matériellement pas le temps de répondre à toutes ces demandes. Nous vous demandons donc de vérifier, avant d'envoyer vos questions, que la réponse ne se trouve pas dans ces F.A.Q.
Nous ne répondrons à aucune question dont la réponse se trouve dans ces F.A.Q.
Afin de nous aider à vous répondre plus efficacement, veuillez sélectionner une des catégories ci-dessous.

Avant de commander

Les pages produits sur notre site vous affichent la disponibilité des articles dans nos différents magasins et ce, selon leur taille, leur couleur, ... Attention toutefois, cette disponibilité est estimée.

Non. Un article n'est réservé qu'après confirmation d'une commande. Si vous avez passé commande et que nous attendons l'arrivée de votre chèque, virement bancaire, les pièces sont évidemment réservées.

Non. Nos prix varient constamment en fonction de nos prix d'achats ou de promos ponctuelles. C'est toujours le prix au moment de votre commande qui vous sera attribué, sauf erreur typographique. Si vous voulez être tenu au courant de nos meilleures promos, abonnez-vous à notre newsletter (en bas de la page d'accueil). Vous recevrez un mail 5 fois par semaine avec 10 articles à prix fracassés et une sélection de nos meilleures promos du moment.

Commandez-le par téléphone au + 32 (0) 4 388 00 31. Le bon pourra être envoyé à n'importe quelle adresse.

En ce qui concerne les pièces de rechange pour les articles achetés chez nous, nous ferons de notre mieux pour vous trouver ces pièces. Tenez compte du fait que si nous ne les avons pas de stock, ces pièces sont parfois très difficiles à trouver, et qu'il nous faut donc un certain temps pour vous les fournir. Pour ce faire, veuillez prendre contact avec notre SAV.

Peut-être, ça dépend du produit et de sa disponibilité chez nos fournisseurs. De toute façon, on essaiera.

S.A.V.

Vous pouvez contacter le service client au 04 388 00 31

Tout simplement que nous devons alors faire exception à ce préjugé. Nous sommes conscients que notre succès tient avant toute chose en un mot; la crédibilité.
Nous mettons un point d'honneur à ce que TOUS nos clients soient satisfaits de nos services, avant et après leurs achats. La meilleure preuve de notre sérieux se trouve dans les forums de discussion sur le VTT.

Questions techniques

Nous recevons tous les jours une énorme quantité de mails avec des questions techniques auxquelles nous nous efforçons de répondre.
Pour que nous puissions toutefois continuer à vous offrir ce service, essayez de limiter les mails aux questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponse autre part. Consultez les descriptifs sur notre site ou cliquez sur les liens des fabricants, par exemple.
Vous trouverez aussi de nombreuses infos sur des forums VTT, où vous pourrez d'ailleurs aussi apprendre l'avis d'autres vététistes.
En règle général, si vous voulez une réponse, envoyez nous une demande claire et demandant une réponse brève.
Nous ne répondrons plus aux mails vagues ( ex : J'arrive pas à remplacer les plaquettes de mes Juicy ?) ou aux mails demandant un long développement ( ex : comment entretient-on une fourche bidule de 2003 ?)

Divers

Nous pouvons en effet monter d'autres roues que celles qui figurent dans le catalogue, pourvu que ces roues soient composées d'articles de notre catalogue. Contactez-nous pour connaître le prix exact ou pour commander.

Oui. Nous avons 6 magasins. Vous trouverez toutes les informations (adresse, heures d'ouverture, téléphone, ... ) sur cette page.

Notre société existe depuis plus de 8 ans. Si nous n'étions pas dignes de la confiance de nos clients, cela ferait longtemps que nous n'existerions plus ! Si vous souhaitez un avis extérieur sur notre sérieux, il vous est toujours possible de poser la question sur un forum de discussion.

Sans vouloir choquer qui que ce soit, la réponse est négative ! Pourtant, nous ne souhaitons pas négocier car si tel était le cas nous passerions nos journées à cela.

ENous sommes déjà sponsor principal de plusieurs club.
Ceci nous permet de suivre les pilotes de près sur tous les niveaux et de leur offrir une assistance complète.
Un sponsoring partiel (à distance) ou en co-factory ne nous permettrait pas d'offrir ce type d'encadrement global, raison pour laquelle nous préférons nous limiter.

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