Livraison à domicile offerte dès 100€ d'achats (hors vélos et porte-vélos)

Un vélo de société de manière avantageuse avec BICYCLIC LEASE ? Happy Ride ! 

Fort de ses 6 magasins présents en Wallonie, Bicyclic a développé une solution de leasing de vélos pour les sociétés et indépendants personnes-physiques, Bicyclic Lease. Vous avez un numéro de TVA ou un numéro d’entreprise ? Nous avons une solution pour vous !

 Vous êtes employé ? employeur ? indépendant ?

Contactez-nous à l'adresse :

b2b@bicyclic.be

Pourquoi est-ce si intéressant ?      

Exemple représentatif simplifié pour l'échange salarial d'un employé* : 

Imaginons que le salaire brut est de 3000 euros et que le pourcentage de cotisations ONSS employeur est de 25%. Le leasing, dans notre exemple, vaut 100 euros TVAC. L’impact sur le net sera encore réduit suivant la taxation en vigueur ! Votre vélo vous coûtera donc moins cher qu’un achat en direct !

ACCOMPAGNEMENT :

Les autorités publiques vous aident en proposant une politique fiscale et financière attrayante pour vous et vos employés. Chez Bicyclic Lease, nous vous accompagnons de A à Z dans la mise en place du plan de mobilité vélo idéal pour votre entreprise :

  1. Nous vous assistons dans l’analyse de vos besoins, nous vous présentons l’ensemble des avantages financiers et fiscaux et nous vous conseillons dans le choix des vélos et équipements nécessaires (plus de 4.000 vélos de stocks chez Bicyclic). Nous avons également une Bike Lease Policy et vous accompagnons dans la rédaction de celle-ci.
  2.  Nous pouvons organiser une journée ou un temps de midi « Test » au sein de votre société afin qu’un maximum de collaborateurs puissent découvrir les joies du vélo !
  3. Nous vous proposons des formules d’achat, de leasing ou de renting en fonction de vos besoins. Nous le complétons, le cas échéant, par un budget de maintenance personnalisé et par des assurances adaptées.
  4. Nos 6 magasins assurent un service professionnel pour la garantie, l’entretien et la réparation de votre flotte vélos d’entreprise.

Déductibilité à 100% :

Bénéficiez d’une déductibilité fiscale de 100 %. L’achat ou le leasing, l’entretien et la réparation de vélo et de ses accessoires sont déductibles. Par accessoires, il faut bien entendre les accessoires du vélo (pompe, sonnette, éclairage, garde-boue, chargeur, sacoches, antivol, chaîne, ….) pas ceux du cycliste (vêtements, chaussures, casques). De plus, les infrastructures mises en place pour les vélos (parkings, vestiaires,…) sont également déductibles à 100%.

 Vous êtes employé ? employeur ? indépendant ?

Contactez-nous à l'adresse :

b2b@bicyclic.be

Pourquoi BICYCLIC LEASE ?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience
Téléchargement en cours... Veuillez patienter...