Le vélo d'entreprise: que des avantages 

Que des avantages

Des collaborateurs satisfaits, en forme, à l’heure ; une réduction des frais de voiture et de parking. Une image de société tournée vers l’avenir et la mobilité. Voici quelques uns des avantages de la mise en place d’une politique de vélos de société mise en place au sein de votre entreprise.

Les autorités publiques vous aident en proposant une politique fiscale et financière attrayante pour vous et vos employés. Chez Bicyclic, nous vous accompagnons de A à Z dans la mise en place du plan de mobilité Vélo idéal pour votre entreprise :

1

Nous vous assistons dans l’analyse de vos besoins, nous vous présentons l’ensemble des avantages financiers et fiscaux et nous vous conseillons dans le choix des vélos et équipements nécessaires (plus de 3.000 vélos de stocks chez Bicyclic)

2

Nous vous proposons des formules d’achat, de leasing ou de renting en fonction de vos besoins. Nous le complétons, le cas échéant, par un budget de maintenance personnalisé et par des assurances adaptées.

3

Nos 5 magasins assurent un service professionnel pour la livraison, la garantie, l’entretien et la réparation de votre flotte vélos d’entreprise.

Déductibilité fiscale de 120% pour les vélos d’entreprise

Jusqu’à la fin de cette année, bénéficiez d’une déductibilité fiscale de 120 % (en 2020, la déductibilité sera réduite à 100%) L’achat ou le leasing, l’entretien et la réparation de vélo et de ses accessoires sont déductibles. Par accessoires, il faut bien entendre les accessoires du vélo (pompe, sonnette, éclairage, garde-boue, chargeur, sacoches, antivol, chaîne, ….) pas ceux du cycliste (vêtements, chaussures, casques). De plus, les infrastructures mises en place pour les vélos (parkings, vestiaires,…) sont également déductibles à 120%

Le leasing/renting de vos vélos

Si vous ne désirez pas immobiliser des sommes importantes dans l’achat de vos vélos, nous pouvons vous offrir une formule de leasing ou de renting pour les vélos de société.

Simulation 

 
* conditions valables au 23 novembre 2019 pour un contrat de leasing sur 36 mois avec une valeur résiduelle en fin de contrat de 15%. Tous les prix s’entendent HTVA, hors entretien et assurances.;
Téléchargement en cours... Veuillez patienter...