Venez tester plus de 100 vélos les 30 et 31 mars chez Bicyclic dans le cadre du festival Vélove Aywaille


Vous avez envie de changer de vélo mais vous hésitez entre plusieurs modèles ? Ça tombe bien ! Dans le cadre du festival Vélove qui se déroulera les samedi 30 et dimanche 31 mars prochain sur la commune d’Aywaille, Bicyclic organise ses test-days.

Durant tout le week-end, sur le parking du R-Hotel, l’équipe Bicyclic vous accueillera et vous proposera de tester plus de 100 vélos différents. Vélos de route, VTT, vélos urbains ou électriques, il y en aura pour tous les goûts. Pareil au niveau des marques. Seront présents afin de faire tester leurs machines : BMC, Cube, Focus, Mondraker, Pinarello, Stevens, Orbea, …

Vélove Aywaille

Trois circuits pour tester

Deux possibilités pour les testeurs. La première, effectuer un petit tour de quelques centaines de mètres autour de l’hôtel. « Ca permet de se faire une première petite idée du vélo », confie un membre de l’équipe Bicyclic. Mais les testeurs auront également la possibilité de faire des plus longs tours. Trois circuits – un pour vélo de route, passant par la Redoute ; un pour VTT alternant asphalte, terre et gravier ; et un urbain – seront balisés par Bicyclic. Des circuits d’une petite dizaine de kilomètres qui permettront de se faire une idée de ce que le vélo a dans le ventre. « Et quand le testeur a fini avec un vélo, il peut très bien enchainer avec un second ».

Animations les deux jours

Ces deux jours de test-days seront également rythmés par différentes animations : acrobaties à vélo et démonstration de vélo trial seront notamment au programme. Une aire où les enfants pourront circuler en toute sécurité sera également aménagée. Enfin, nos fournisseurs seront également présents pour vous présenter leur gramme de produits.

Rendez-vous les samedis et dimanches 30 et 31 mars sur le parking du R-Hotel, juste devant le magasin Bicyclic (Square Philippe Gilbert, 4920 Remouchamps). Plus d’infos sur notre site web ou par mail

A propos du festival Vélove

Vélove, qui en est à sa seconde édition, est un festival autour de la pratique du vélo organisé par la commune d’Aywaille. Randonnées cyclistes, tests de vélo, exposition, initiation… Durant deux jours, la commune aqualienne vivra au rythme du deux roues grâce à la collaboration de la Fédération Cycliste Wallonie Bruxelles, des clubs cyclistes locaux ainsi que des spécialistes du cycle de la commune. Le programme complet sur : www.velove-aywaille.be.

Téléchargement en cours... Veuillez patienter...