Description :
Avec une puissance de 3000 lumens et conçu spécifiquement pour le VTT et le gravel riding, le feu LED d'extérieur ACID HPA 3000 avec X-Connect est capable de transformer la nuit en jour. La construction robuste en aluminium est conforme à la norme IPX6 pour une protection contre l'eau à haute pression, quel que soit l'angle. Un powerbank de 37Wh, entièrement rechargeable en seulement 3,5 heures avec le chargeur et le câble USB-C de 20W inclus, offre jusqu'à une heure et demie d'autonomie à pleine puissance, et bien plus de 24 heures sur le réglage ultra faible. Les réglages de puissance peuvent être facilement modifiés avec la télécommande incluse et le powerbank peut également être utilisé pour charger d'autres appareils, tels que des téléphones et des montres. Le système de fixation est extrêmement adaptable et compatible avec GoPro. Les fixations incluses facilitent la fixation sur un casque et un bandeau. Une rallonge ACID X-Connect de 1000 mm permet de connecter la banque d'énergie. Tous les accessoires inclus se rangent dans un étui de transport en mousse pour tout garder à portée de main.
Vous cherchez un conseil ?
Vous hésitez ?
Vous avez flashé sur ce vélo et souhaitez le réserver gratuitement.
Après avoir rempli le formulaire, un de nos conseillers vous rappellera pour répondre à vos questions et éventuellement valider votre choix.
Cette réservation ne vous engage strictement à rien.
Nous vous proposons de vous accompagner dans votre recherche en nous communiquant vos coordonnées et en précisant le magasin de votre choix.
Nous vous rappelerons du mardi au samedi entre 10h et 17h30 (heures d´ouverture du magasin).
Nous sommes disponibles par Chat aujourd’hui de 18H à 21H